Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première journée championnat de France

Publié le par Cécile

Interrégional Masculin

N2 féminine

 

Déplacement important pour le Canoë Kayak Montargois et Vallée du Loing ce week-end à l’occasion de la première phase du championnat de France. L’équipe Centre féminine (Montargis et Descartes) se rendait à Décines tandis que les séniors du CKMVL jouaient à Grenoble.


N2 Centre féminine:

Première sortie pour les filles qui gagnent 2 matchs et qui perdent logiquement contre une équipe expérimentée, Décines (7/1).


Contrat rempli puisqu’elles remportent les deux matchs à leur portée contre CD92 (4/1) et la Ferté Bernard (4/3). Elles prouvent donc que malgré des entraînements communs difficiles dus à la séparation géographique, il y a une bonne cohésion dans le groupe et une carte à jouer pour la Région Centre dans ce championnat.

Prochaine rencontre les 2 et 3 mai à Thury Harcourt où les féminines auront dur à faire contre les leaders du championnat.

                                                                                              

Séniors masculin :

Une bonne homogénéité du niveau des équipes a permis à Montargis de mettre en œuvre les stratégies acquises aux entraînements et de rester à portées des équipes dominantes. Résultats donc très encourageants pour le groupe, avec de gros progrès constatés dans les phases de défenses et de protection de balles.

Montargis – Strasbourg 3/4

Montargis – Grenoble 2/3

Montargis – Chalons /Saône 5/1

Matchs retour le 31 mai à Strasbourg où tout est possible.

Partager cet article
Repost0