Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demi-finale Interrégionale Masculine

Publié le par Cécile

Malgré la seconde place de la Poule Est, les joueurs de l’équipe masculine du CKMVL n’ont pas participé à la demi finale organisée le week-end de Pentecôte à Montargis.

Néanmoins, le kayak polo a assuré l'animation pendant 2 jours sur le lac des Closiers. Pas moins de 20 matchs ont été disputés pour déterminer les 4 finalistes.




C’est dans une ambiance fair-play et conviviale que promeneurs et curieux ont pu découvrir ce sport hors du commun, fin mélange de kayak, water-polo, basket, hand …
 

Le CKMVL fait une nouvelle fois ses preuves comme organisateur en mettant en avant le site de Montargis comme l'un des meilleurs lieux d'accueil, idéalement placé géographiquement. 








Les 60 compétiteurs venant de la moitié nord de la France ont été charmés par la Venise du Gâtinais et ont fait du spectacle dans les meilleures conditions matérielles et météorologiques.


Une demi-finale 100 % réussie grâce à l’investissement des membres du CKMVL et au soutien de la fédération et de la mairie de Montargis.

 

Résultat: Nantes, Bezons, Vertou et Willems joueront la finale à Contrexeville les 4 et 5 juillet prochain où l'équipe féminine Centre (Montargis/Descartes) se rendra aussi pour les finales N2.

 

Publié dans ckmvl

Partager cet article
Repost0

CHAMPIONNAT DE France

Publié le par Cécile

Interrégional Masculin et N2 féminine


Tous les joueurs du CKMVL étaient sur le pont pour le week-end de Pentecôte.

L'équipe féminine Centre se déplaçait à St Nazaire et l'équipe masculine sénior jouait à Strasbourg les matchs retour interrégionaux.

 

Séniors masculin :

Déplacement satisfaisant pour les hommes puisqu'ils reviennent avec 2 victoires sur 3 matchs joués: Chalons / Saône battu 6/1 et Grenoble battu 8/3. Une seule défaite à concéder contre le favori Strasbourg 1/3.


Une nette progression est visible dans le jeu, à la fois dans les phases d’attaque et de défense et aussi dans les manœuvres et l’endurance. Le travail mis en place par l'entraîneur Jean François LEMESLE porte ses fruits et permet à l’équipe de se hisser au niveau des meilleurs du championnat. Elle finit deuxième de sa poule et rate de peu la sélection pour les demi-finales.



Elles auront lieu à Montargis sur le lac des closiers pour le nord de la France le week-end du 12/13 juin où 8 des 16 meilleures équipes nationales se disputeront les deux places de finale.

 

N2 Centre féminine:

L’équipe féminine Centre (Descartes et Montargis) a vécu un week-end difficile tant au niveau physique que moral. En effet, durant deux jours, le vent s’est invité sur le terrain rendant les matchs laborieux. Malgré 3 rencontres très disputées où l’équipe a mené en première mi-temps, les filles n’ont pu concrétiser leur avance et ont échoué de peu.

Défaite incontestable contre Montiny 9/2 et matchs concédés contre Pont d’Ouilly 2/4, St Nazaire 2/4 et La Ferté Bernard 3/4.

Les filles passent de la troisième place à la cinquième place du championnat. Dernière rencontre décisive le week-end du 4 et 5 juillet à Contrexville où auront lieu les finales masculines et féminines.

Partager cet article
Repost0