Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première participation COUPE DE FRANCE et qualification !!!

Publié le par Cécile

 

 

C’est à 5 joueurs, sans remplaçant, que l’équipe masculine du CKMVL s’est déplacée ce week-end à Pont d‘Ouilly en Normandie pour la première manche de la Coupe de France de Kayak Polo.

Lieu mythique de la discipline, organisateur de championnats de France et d’Europe, Pont d’Ouilly avait de quoi intimider nos joueurs. Mais c’est sans complexe, que les montargois ont joué et ont su développer leur jeu. Début de compétition difficile face aux joueurs de Pont d’Ouilly II qui ont malmené les défenseurs et le gardien 11-0. Néanmoins, l’équipe a su réagir rapidement et se remotiver pour gagner Condé sur Vire III (4-3). Défaite contre Avranches III (3-5) malgré de belles phases d’attaque et un jeu offensif ; enfin, victoire contre Montigny I (3-2) ce qui qualifie l’équipe du CKMVL pour la deuxième manche de la Coupe de France les 26 et 27 septembre prochain.


C’est un début de saison très satisfaisant pour l’équipe masculine à la vue de cette première participation à la Coupe de France avec une mention particulière pour le plus jeune joueur de l’équipe, Ange Santucci, âgée seulement de 15 ans et doublement surclassé pour l’occasion.

 

Partager cet article
Repost0