Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN PODUIM POUR LES FILLES LIGUE CENTRE !!!

Publié le par Cécile

Sous un soleil de plomb et sur le magnifique plan d’eau de St Yrieix en Charente, 70 équipes de kayak-polo  étaient rassemblées ce week-end pour les finales des championnats de France 2010.

                        IMGP1384

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 des poloïstes féminines du CKMVL ont rejoints leurs  coéquipières de Descartes pour faire briller les couleurs de la Ligue Centre et se hisser à la troisième place de la N2 féminine.

Malgré des entrainements communs quasi impossibles à mettre en place compte tenu de la distance Montargis-Descartes, les filles ont montré un beau jeu collectif, une motivation et un moral d’acier au cours de match âprement disputés pour décrocher cette 3ème place derrière la Guyane et les championnes de France de St Nazaire.

 3eme-place.JPG

Ce championnat féminin est cependant fragilisé par le petit nombre d’équipes présentes aussi bien en N1 qu’en N2 ; malgré la rudesse de ce sport et son côté physique indéniable, le kayak polo peut se montrer sous un angle féminin et spectaculaire !!!

 

Un grand merci  au club de Gond–Pontouvre pour l’organisation de ces championnats de France, et aux supporters de deux clubs venus épauler leurs poloistes.

Les 4 Montargoises offrent donc au club du CKMVL un beau cadeau de fin de saison, juste après la  5ème place de l’équipe de NH4 à la demi finale de Montargis.

 

Les deux clubs ont donc envie de poursuivre cette belle aventure commune en 2010/2011 et continuer à conjuguer le kayak polo au féminin …

 mascottes-et-medailles.jpg

 

Partager cet article
Repost0