Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kayak Polo N4

Publié le par Ange

Gros coup de chance avec la météo ce dimanche pour les kayakiste du CKMVL. Le soleil était au rendez-vous pour disputer la deuxième phase de championnat N4. Montargis recevait les équipes d'Annecy, de Chalons sur saône, de Grenoble et de Saint Maur.

P4140196.JPG

 

Les Montargois qui avaient vécu une première phase diffile à Saint Maur au mois de mars, réussissent ce week-end à retrouver la cohésion de leur équipe ; deux matchs sont remportés 5/1 contre Chalons, 4/2 devant Saint Maur, deux sont concédés logiquement face à Grenoble et Annecy 0/5, leaders de la poule.

Malgré ces scores nos poloïstes ont réussis à mener un match très offensif sur les joueurs d'Annecy, ils ont servi un jeu cohérent en faisant face avec sérénité au pressing des savoyards. Ils finissent avec seulement cinq buts d'écart malgré leur infériorité technique ce qui leur permet de regagner deux places au classement. 

P4140208.JPG

 

 

En tout cas les équipes se retrouvent avec toujours autant de plaisir autour du lac des Closiers qui offre les conditions idéales aux rencontres de kayak polo. La phase suivante se disputera le 25 mai en déplacement au club d'Auxerre.

Le prochain rendez-vous Montargois nous réservera encore du spectacle pour les demi-finales nationales les 8 et 9 juin. 

Partager cet article
Repost0