Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Assemblée Générale en temps de crise sanitaire...

Publié le par Gilles

Le 21 mars dernier, le club de Canoë-Kayak de Montargis Val de Loing (CKMVL) s’est mobilisé au chalet du lac des Closiers dans le respect des mesures gouvernementales. les membres du bureau, les adhérents et monsieur le Président ont approuvé à l’unanimité le bilan de l’année écoulée qui malheureusement a été entamée de beaucoup de projets non réalisés. Le kayak-polo, sport collectif du club, a en effet comme tous les sports collectifs été interdit à la pratique et donc le championnat 2020-2021 annulé. Il ne nous est donc resté que  les randonnées en rivières, sur le lac, en mer ou encore le "free-style" cher à nos jeunes futurs champions. Dans ce contexte, il a été décidé d’abaisser le tarif des licences des adhérents. En effet, les activités pratiques possibles sont très restreintes. Ainsi la piscine nécessaire pour jouer au kayak-polo et apprendre des gestes techniques (esquimautage, appui...) en eau chaude est toujours inaccessible à nos adhérents. Les tarifs à l’année sont donc de 60 euros pour les mineurs et de 80 € pour les adultes.
Cet été, il sera possible de reconduire les locations de bateaux ou paddles au lac durant sur le week-end (5€ par personnes de l’heure).
Enfin, à cette occasion, les membres du club ont effectué une petite randonnée en canoës dans le but de ramasser les bouteilles et autres objets flottants sur l Loing et le lac, rappelant ainsi à tous que les kayakistes restent les premiers témoins des dégradations de l’espace aquatique.

Publié dans ACTIVITÉS

Partager cet article
Repost0