Champion d'Ile de France

Publié le par Cécile

A l'invitation de Goerges Lagier, encadrant au club de Souppes sur Loing et joueur au CKMVL, les montargois ont participé ce dimanche 26 juin à la coupe d'Ile de France de Kayak polo sur le bassin de la Villette à Paris.

Tout était réuni pour que la journée soit une réussite: le temps exceptionnel, un effectif de 6 joueurs pour permettre des changements rapides et rester dans le bon teaming du jeu, beaucoup de buts, du spectacle et une bonne ambiance.

 

Malgré l'élimination un peu frustrante de la compétition Nationale 4, les joueurs du CKMVL ont su se remobiliser pour ce tournoi face en partie à ceux qui les avaient battus lors du championnat. Ainsi, sur les analyses de leur entraineur et joueur Jean-François Lemesle, l'équipe KAP Sud 77 (Montargis / Souppes) est sortie la tête haute du bassin parisien.

 

Avec des matchs musclés et souvent mené au score à la mi-temps, le collectif a su réagir, avec une défense contruite et soutenue et se créer de nombreuses occasions de buts. Les scores sans appel sont révélateurs de la détermination des joueurs face aux équipes de N4 et du progrès accomplis depuis plusieurs années. Chelles 8-4, Corbeil-Essonnes 8-5, St Maur 9-3, ACBB (Boulogne vainqueur en 2010) 10-1 en finale. 

 

 

4 matchs, 4 victoires et 35 buts marqués avec un festival du jeune Ange Santucci dont le tir de gaucher sur l'aile fait des ravages, de quoi réjouir le responsable Kayak polo Grégory Waterlot !!!

 

 coupe-ile-de-france-copie-3.JPG

 

Cette coupe d'Ile de France est donc tombée à pic pour remonter le moral des troupes et retravailler sur les objectifs et entrainements de la saison prochaine. On peut aussi se réjouir de la collaboration entre les clubS de Souppes et Montargis qui permet des échanges entre joueurs ou encore des participations aux entrainements, stages mis en place sur la région Ile de France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article