Sorties d'octobre, novembre et décembre 2010

Publié le par Cécile

Le froid arrive sur notre région mais les kayakistes sont motivés !

 

La sortie sur la Haute Cure le dimanche 31 octobre avec Stephanie, Guillaume, un ami, Fred et Laurent a donné lieu à de bonnes descentes fraîches et sportives... 

 

Photo-051.jpg

 

La sortie bowling en famille mercredi 3 novembre, s'est soldée par une victoire de Morgan devant Manu et ses deux fils Jérémy et Alexandre ... Nous avons donc pu constaté que les jeunes avaient une longueur d'avance (bravo à Manu quand-même pour avoir décroché la seconde place) et que les filles étaient un peu inexpérimentées !

 

Belle ^prestation de Nathalie et ses amis du Théâtre du Blizart samedi 20 novembre à 20h30 au Tivoli dans "Autour de Tchekhov" 

Quelques photos et des vidéos à venir sur

 http://traciture.pagesperso-orange.fr/TRACITURE/Theatre_du_BlizArt.html

 

Initiation avec une descente du Loing samedi 13 novembre:  les jeunes amateurs se sont mis à l'eau sur le Loing: Doryann, Ange, Baptiste encadrés par Laurent et Thierry...

 

Mise à l'honneur d'un jeune du Club à la soirée des sportifs de Montargis pour l'année 2009/2010: Ange Santucci.

Agé à peine de 16 ans, Ange évolue depuis 2 ans dans l'équipe senior en N4 en étant surclassé 2 fois . Ses quanlités techniques et sa ténacité sont de grands atouts pour l'équipe et ont été remarquées par le responsable régional qui  lui a proposé d'intégrer l'équipe régionale des - de 21 ans. Bravo à Ange pour avoir mis à l'honneur le CKMVL vendredi 12 novembre à la salle des fêtes de Montargis.

 Ange-recompense-Montargis.jpg

Ange entouré par les élus de Montargis

 

Petit week end à Clermont Ferrand près de chez Guillaume pour les plus motivés les 11 et 12 décembre prochain.

N'oublions pas les entraînements hebdomadaires en piscine et bientôt en extérieur tous les jeudis de 20h à 22h et une date commune d'entrainement avec Auxerre et Souppes (date à confirmer).

 

Publié dans ckmvl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article