Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3ème journée Championnat N4 Kayak polo

Publié le par Cécile

 

grenoble 3

 

 

 

Grosse déception pour les kayakistes Montargois au retour de Grenoble. Malgré une forte motivation, la réussite n’a pas été au rendez-vous pour cette troisième journée  du championnat qui les opposait à Grenoble, Auxerre Annecy et Orsay.

 

 

 

 

 

 4 matchs, 3 défaites, une maigre consolation face à Orsay qui avait déjà été battu au match aller. A présent, l’heure est à l’analyse et au choix des axes de travail pour les prochains entraînements. En effet, il reste trois semaines de préparation et de remotivation avant d’aborder la quatrième phase qui se tiendra à Auxerre le 28 et 29 mai. D’ores et déjà l’espoir de qualification aux demi-finales s’amenuise. Il faudrait conjuguer la réussite et la chance pour espérer revenir aux points. Mais nous savons que rien n’est joué d’avance et nous comptons sur le collectif montargois pour se déplacer en espérant créer la surprise.

 grenoble-2.JPG

 

Quoi qu’il en soit, le club est candidat pour les demi-finales de Nationale 4 qui se tiendront sur le lac des Closiers les 18 et 19 juin prochain. En attendant la décision de la fédération,  le CKMVL est confiant car Montargis est le site idéal pour cet évènement et se prépare à mettre tout en oeuvre pour accueillir au mieux les 120 joueurs des 16 équipes qualifiées avec deux terrains de jeux simultanés installés pour l’occasion.                  

Partager cet article
Repost0