Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pendant que certains sont en vacances ... Stéphanie s'entraîne et participe à un interrégional de descente!

Publié le par Cécile

Changement d'air pour le  wavehopper ... dStephanie Felix descente interregion 5oct2011 normandieirection la Normandie !

 

 

 

 

 

Après avoir testé le Loing, la Cléry, la Loire et la Cure, Stéphanie Félix, notre meilleure descendeuse, a décidé de se lancer sur une nouvelle rivière lors des championnats interrégionaux de kayak descente qui se sont disputés le week-end du 29 et 30 octobre  en Normandie à Louviers sur l'Eure (rivière de classe I (II)), rassemblant 170 concurrents de la zone nord.

 

Au programme du week-end: une course classique d'environ 4,5 km le samedi et un sprint le dimanche. La rivière comporte une passe mixte poissons-bateaux qui comporte 11 + 7 seuils d'une vingtaine de cm.Stephanie Felix2 descente interregion oct 2011 normandie

 

 Stéphanie finit très honorablement dans sa catégorie en améliorant le temps qu'elle s'était fixé en objectif pendant sa semaine d'entraînement au lac des Closiers. Elle termine en 20'42" sur la classique et en 2'30"sur le sprint de 500m à seulement 16" de la première. Stephanie-Felix-descente-interregion-oct2011-normandie.jpg

 

 

Une belle satisfaction  personnelle au regard de la préparation qu'elle s'est imposée et une satisfaction pour le CKMVL de pouvoir représenter Montargis en kayak descente dans une compétition de ce niveau.

BRAVO STEPHANIE  !

Partager cet article
Repost0