Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gilets jaunes des kayakistes de Montargis brillent lors de la deuxième journée de championnat

Publié le par Gilles

Les gilets jaunes des kayakistes de  Montargis brillent lors de la deuxième journée de championnat

Ce dimanche 31 mars, la deuxième journée de championnat s’est déroulée à Corbeil-Essonnes (91). L’équipe kayak-polo du CKMVL (Canoë Kayak Montargis Val de Loing) a su s'imposer dans ce championnat Régional Ile de France malgré une défaite 4-3 face à Chelles, équipe occupant la première place. Cependant, 2 victoires sont à mettre à l’actif de l’équipe évoluant en gilet jaune et Licra bleu, face aux belles équipes de Saint-Maur et Trappes 1. Les joueurs présents Paulin Cachard, Fabien Pianello, Ange Santucci, Jean-François Lemesle et Georges Lagier vont désormais évoluer dans la poule supérieure du championnat.

La prochaine journée aura lieu à Draveil le 26 mai. Pour découvrir notre discipline sportive, n’hésitez pas à venir lors  des entrainements à la piscine des Closiers de Montargis le jeudi soir (20h).
Contact Georges Lagier 06 13 30 80 34

 

Publié dans ACTIVITÉS

Partager cet article
Repost0

Descente de Loing avec le CKCO

Publié le par Gilles

Descente de Loing avec le CKCO
Descente de Loing avec le CKCO
Descente de Loing avec le CKCO
Descente de Loing avec le CKCO
Descente de Loing avec le CKCO

Dimanche 24 mars, le CKMVL a reçu le club du CKCO avec qui nous avons partagé une journée de descente sur le Loing. Le club orléanais  voulait découvrir cette rivière en notre compagnie. Réussite totale puisque Georges Lagier et Laurent Brazet ont pu  accompagner  les 9 participants, en canoë et en paddle de Montargis à Fontenay. L'occasion de leur montrer les différents aménagements. Le grand beau temps n'était pas au rendez-vous mais la bonne humeur du groupe a compensé et nous avons terminé ce parcours par un barbecue commun à l'arrivée dans une ambiance très conviviale .
Un échange constructif entre clubs du département que nous renouvellerons pour nous rapprocher des kayakistes de l'Orléanais.

 

Partager cet article
Repost0